AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Milan AC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omar.m
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Dim 16 Sep - 17:52

ra gtlik maka7chmch a nawras tu ose comparer l'équipe le plus titré en europe avec l'ac (enfin meme si jm3at chwiya f palmares mais matwsloch lina )
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Lun 17 Sep - 10:06

omar.m a écrit:
ra gtlik maka7chmch a nawras tu ose comparer l'équipe le plus titré en europe avec l'ac (enfin meme si jm3at chwiya f palmares mais matwsloch lina )

NAWRAS a écrit:

Milan a dominé l'Europe au top du foot mondial (les années 90) alors que Real s'est adjugé 5 leagues des champions à l'époque de Charlo

NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Mar 18 Sep - 11:33

Match de haute importance ce soir face à Benfica à San Siro. les trois points sont obligatoires pour le champion en titre.

Bon courage les gars et FORZA MILAN PER SEMPRE

NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Mar 18 Sep - 17:31

Grande prestation de l’équipe aujourd’hui, le score est très trompeur et ne reflète aucunement les circonstances de la rencontre qui fut dominée totalement par le Milan.
Tjr fidèle au 4-3-2-1, Ancelotti a misé sur les vedettes milanaises, notamment un milieu des grands jours avec un impressionnant Ambrosini, un Pirlo comme on trouve nulle part, et un Kaka tjr là pour servir Inzaghi.
Le coup franc de Pirlo est un vrai chef d’œuvre et il doit être enseigné dans toutes les écoles de football. Toujours, sempre et always Pirlo qui donne la passe du second but à Inzaghi qui ne se pose pas de question et sort une frappe grandiose qui se loge aux filets du portier portugais.
On aurait pu ajouter d’autres buts mais malheureusement, la précipitation nous a gâché trop d’occaz.
Ce que je retiens du match, le niveau de Janku qui s’est trop amélioré, le niveau constant d’Ambrosini, Pirlo, Nesta. Un grand match aussi de la part de Kaladze.

Inzaghi encore une fois confirme sa spécialité en Europe et atteint par la même occasion 60 buts européens .
Rui Costa tjr cette classe en gestion des contres, et tjr élégant balle au pied, il y avait un message de la Curva mais je n’ai pas pu lire ce qu’il y avait dessus.
L’unique déception du match : Seedorf.

NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Mar 18 Sep - 17:36

Photos de la rencontre :

l'entrée de Rui Costa était accueillie par une standing ovation

nanio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Dim 30 Sep - 10:11

kes ki arrive à l'AC milan ??
aprés donc le match trés surprenant contre Palermo et la défaite de 2 - 1 aprés avoir bien dominé les 70 mins .. Cool ... revoilà donc KAKA et ses coéquipiés en difficulté aprés avoir été obligé d'accepter un nul de 1 - 1 à domicile Cool face à Cagiliari Cool ..

Alors a si Nawras ach ban lik f l'AC had l'année ?!

omar.m
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Dim 30 Sep - 11:17

nanio tfrejti f lac bach dwi ba3da ?

nanio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Dim 30 Sep - 13:01

allah yssmah lik a ba Omar Cool !

wellah hta tfarejt pirat .. naré a sat mssaken geek !

jma3tou équipe dial lm3agiz pale o choraf Suspect ...
wellah hta khassekom chi dama o tkmel lol!

omar.m
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Dim 30 Sep - 20:15

nanio a écrit:
allah yssmah lik a ba Omar Cool !

wellah hta tfarejt pirat .. naré a sat mssaken geek !

jma3tou équipe dial lm3agiz pale o choraf Suspect ...
wellah hta khassekom chi dama o tkmel lol!

3ndak ysma3na chi wahed rayji ygolik 7ga ma 7ga 3 poteau dyal lac plus la chance
NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Lun 1 Oct - 4:31

Omar tu te ridiculises de plus en plus, moi personnellement je ne t'ai jamais vu entrain d'analyser un match...a chaque fois, tu viens nous pisser dessus avec tes émoticones imbéciles

Comme fut le cas tjr, Milan respecte la tradition. On a souvent sorti un Septembre-Octobre catastrophique, le changement, malheureusement n’est pas prévu pour cette saison. On traverse une petite mauvaise passe. L'équipe ne joue pas exceptionnellement bien, mais on joue de malchance, il ne faut pas l’oublier. On est puni à la moindre occasion adverse, Catania n'a pas eu d'autres occasions aussi nettes que celle du but, contre Palermo n’en parlant même pas, sur deux montés, on encaisse deux buts stupides dont un à la 93e minute... la moindre inattention défensive et on encaisse un but, dommage, vraiment dommage ce foot qui permet à des fils de pute comme Zambarini d’ouvrir leurs gueules pourries..

D’après Galliani hier à la fin du match, il va y avoir un coup de fouet d'ici peu à l'intérieur du vestiaire.

NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Jeu 4 Oct - 9:17

Et ça continue…
On perd dans un match où on était nettement meilleur que ça soit en position de balle ou création d’occasion. Une copie conforme du match contre Palermo, enfin même ce Celtic est une copie conforme des Catania, Parma....
Pour moi, le tournant du match c’est le changement inexplicable de Seedorf (faut se renseigner d'abord s’il souffrait d’une blessure ou quelques choses du genre) car Clarens était le meilleur milanista sur terrain.

Putain quelle honte ce Dida, je le hais follement ce fils de pute , il fera la une de tous les journaux mondiaux après son spectacle-show à la fin du match.

Pour la première fois de ma vie, je suis content qu’on arrive à une telle situation juste pour voir la tête de nos dirigeants de merde qui se foutent de notre gueule avec leur Emerson dial lkhra.

Merci Ambrosini pour la grande rage, si on regarde encore les matchs de cette équipe qui fait pitié, c’est pour voir tes semblables.

nanio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Jeu 4 Oct - 12:58

LoL Nawras .. le milan t'a mis out of your self .. Cool ..
nn mais sincèrement y a kelke choz ki touche la politique interne du milan .. jamais vu l'Ac a une telle situation c vraiment inexplicable ..

aaffar
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Jeu 11 Oct - 16:15

Le Brésilien Kaka, notamment vainqueur de la Ligue des champions avec l'AC Milan au printemps, a été élu joueur de l'année par ses pairs et a remporté la principale distinction des FIFA Pro Awards 2007.
Kaka, 25 ans, succède à son compatriote Ronaldinho, vainqueur de cette distinction ces deux dernières années.

Le 11 idéal de la FIFA:
Buffon - Nesta, Cannavaro, Terry, Pujol - Cristiano Ronaldo, Kaka, Gerrard - Messi, Drogba, Ronaldinho
nasrboy
Membre

MessageSujet: Re: Milan AC   Jeu 11 Oct - 20:31

je suis supportaire du milan aussi ( enfin depui larrivé de ronaldo ^puisque jaimé pa tro ca facon de joué vu kel été un peu tro defensive a mon gout).
en fait ce ke je reproche au dirigean ce né pa ki ne reagisse pa mé plutot kil ne rajeunisse pa l'equipe c vrai kavec larrivé de PATO et de RONALDO on pourra voir un tt autre milan a partir de janvier mé pour linstan on voi bien kele peine en attaque cil ny avé pa un certain KAKA ou meme SEEDORF ki retrouve un niveau tré respectable je pense ke milan pointeré en derniere position du classement .
je pense ke milan devrai animé serieusemen le mercato hivernal afin de recruté de jeune talen et ce né pa ca ki manque mé faudra y mettre le prix.
avec un inzaghi et un gilardino laaaaaaaa 3alaka je pense ke c devenu plus ke primordiale de voir plus au long terme surtt ci lon voi la moyenne dage de lequipe .

et pui pour finir KAKA é le ballon d'or cette année MESSI le merite aussi mé KAKA a remporté la C1 et a fini meilleur buteur aussi donc il le merite largement
NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Ven 12 Oct - 4:40

nasrboy a écrit:
je suis supportaire du milan aussi ( enfin depui larrivé de ronaldo ^puisque jaimé pa tro ca facon de joué vu kel été un peu tro defensive a mon gout).

désolé mais c'est pas Ronaldo qui a changé la mentalité MILAN !!

Milan depuis le bon vieux passé était la seule équipe italienne qui offre du spectacle et ce depuis l'ère Arigo Sacchi, Capello et ça continue avec Ancelotti. et si tu veux en être sûr, tu n'as qu'à revoir la finale de 94 qui a opposé Milan au Barça, score final 4 buts à 0 !! (et pour l'anecdote c'était la soit disant dream team des espagnols)
Ronaldo depuis qu'il est au Milan n'a fait que déclencher le bordel mediatique qui le suit partout où il met ses pieds. Il a à peine joué deux mois depuis sa signature et on ose le comparer avec l'éternel sauveur Super Pippo Inzaghi, tjr décisif (6 buts en champions league la saison dernière, et un but très important face à Seville à Monaco et un autre face à Benfica) qu'est ce qu'il a fait ce putain de Ronaldo ??? allez citer moi des choses grandioses sorties par ce putain de joueur ?
NB : Ronaldo et moi ça fait deux, c'est un joueur que je détestais depuis qu'il était chez les microbes de l'Inter

Ceci dit, je ss d'accord avec toi, l'effectif actuel doit être rajeuni et le plus vite possible pour éviter la catastrophe

Milan Per Sempre

nasrboy
Membre

MessageSujet: Re: Milan AC   Sam 13 Oct - 15:54

tu voi pipo cété et je parlé bien au passé un excelen buteur mé pa il ne lé plus c fini et pour ma part RONALDO é le meilleur attaquan de tte lhistoire du foot .
je parle bien du meilleur numero 9 et nn pa 10 comme ca ceu ki me diron maradonna ou pelé ben kil ce taise a lavance .
ce ka fai ronaldo lannée derniere né rien dautre ke 7 but en 10 match joué comme titulaire sans oublié les 4 buts ki lui en été refusé pour sio disan hors jeu alor ke cété des but valide .
je concoi ke tu ne laime pa mai au moin admet le fait ke c son arrivé a milan pendan le mercato hivernal ki a relancé le milan surtt coté but vu kil avé vraimen du mal pendan la premiere demi saison .
sinn pour tt le reste chui daccor sauf ke les dirigean pensen a drogba , sheva et jen passe il on deja depassé les 28 ans c joueur la ce né pa un pari a long terme et pour moi je pense ke cils devaien acheté un joueur ca seré max 24 ans
NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Sam 13 Oct - 17:29

nasrboy a écrit:
tu voi pipo cété et je parlé bien au passé un excelen buteur mé pa il ne lé plus c fini et pour ma part RONALDO é le meilleur attaquan de tte lhistoire du foot .
je parle bien du meilleur numero 9 et nn pa 10 comme ca ceu ki me diron maradonna ou pelé ben kil ce taise a lavance .
ce ka fai ronaldo lannée derniere né rien dautre ke 7 but en 10 match joué comme titulaire sans oublié les 4 buts ki lui en été refusé pour sio disan hors jeu alor ke cété des but valide .
je concoi ke tu ne laime pa mai au moin admet le fait ke c son arrivé a milan pendan le mercato hivernal ki a relancé le milan surtt coté but vu kil avé vraimen du mal pendan la premiere demi saison .

Les visions sont différentes et les goûts ne se discutent pas. Ronaldo (oublie moi sa carrière et son passé glorieux et parle moi de son passage au Milan car le reste je m'en fous royalement) depuis sa signature (Janvier 2007) n'a pas pu jouer même pas deux mois complets, il s'est blessé fin Avril tout en sachant qu'il n'a commencé que début Février (son premier match le 11 Fevrier contre Livrouno)
tu m'as cité ces 7 buts, c'était contre qui ?? Siena, Empoli, Inter (je dois avouer que ce but m'a fait vibrer), Cagliari, Messina, si je ne me trompe pas !! tu vois que ce ne sont que des équipes médiocres en Italie à part les clochards interistas..
en plus, Gronaldo sur 7 mois n'a joué que 2, tu appelles ça un bilan ??

parfois, il faut être objectif et nommer les choses telles qu'elles sont, abstration faite de nos goûts et choix.

nasrboy
Membre

MessageSujet: Re: Milan AC   Lun 15 Oct - 20:42

je di pa kil é été le meilleur biensur et en tt sincerité le meilleur c KAKA mé chui sur ke sur ce ke je v te dire mtn tu va pa me dire le contraire.
le joueur ki a le plus travaillé pendan l'été c ronaldo kan tu me di GRONALDO jaurai pu etre daccor avec toi mé il y a de cela plusieur mois . je ne pense pa ke t vu c derniere foto meme son preparateur physique a di a tt le monde a milan ke ronaldo allé ts les surprendre cette année et ke son explosion kan il accelere navai pa degale et ke cété le plus rapide de milan ( meme en etan gros il été le plus rapide mé bon il ce fatigué plus rapidemen a cette apoque ).
tt cela pour te dire de ne pa le jugé mtn laisse lui le tem et tu verra moi perso je lui fai confiance nn pa a cause de son palmares mé surtt parce ke c le seul joueur a avoir pu revenir a un tel niveau apre 2 grosse operation au GENOU.
je note bien genou en majuscule car jen souffre perso et je peu te dire ke c un truc ke je ne souhaite meme pa a mon pire enemi et surtt pour un sportif.
y en a ki dise ke c la cheville ki é la plus grosse blessure mé g deja vecu tt ce ke tu peu imaginé comme blessure et pui revenir apres 2 operation du genou ca c un miracle .
bon de tte facon a ce ki parai ronaldo devrai retrouvé la competition la semaine prochaine je di bien la prochaine car tt a lheur il a annoncé kil nallé sans doute pa joué le prochain match ( le 21 g oublié contre ki dsl ^^ ) .
g aussi une trééééééé mauvaise nouvelle et celle la c encore pire ke tt ce debat :d lol ben galliani a annoncé ke DIDA sera le gardien la saison prochaine ca promet plein de but ... dan nos filet :s
je laime bien dida mé depui kelke mois c la cata .
bon je croi ke g assez parlé mtn lol jatten ke tu me contredise nawras Wink je plaisante je respecte ta vision des chose tinkiet[/img]
NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Mar 16 Oct - 5:13

nasrboy a écrit:
je di pa kil é été le meilleur biensur et en tt sincerité le meilleur c KAKA mé chui sur ke sur ce ke je v te dire mtn tu va pa me dire le contraire.
le joueur ki a le plus travaillé pendan l'été c ronaldo kan tu me di GRONALDO jaurai pu etre daccor avec toi mé il y a de cela plusieur mois . je ne pense pa ke t vu c derniere foto meme son preparateur physique a di a tt le monde a milan ke ronaldo allé ts les surprendre cette année et ke son explosion kan il accelere navai pa degale et ke cété le plus rapide de milan ( meme en etan gros il été le plus rapide mé bon il ce fatigué plus rapidemen a cette apoque ).
tt cela pour te dire de ne pa le jugé mtn laisse lui le tem et tu verra moi perso je lui fai confiance nn pa a cause de son palmares mé surtt parce ke c le seul joueur a avoir pu revenir a un tel niveau apre 2 grosse operation au GENOU.

Amigo, sache que je suis un modérateur sur le forum français acmilan-fr.com et je ridige même des articles dans la page de garde du site, tout ça c'est juste pour te dire que je suis l'actualité de Milan et de près chaque jour.
Ronaldo, je ss totalement d'accord avec toi, a bossé comme pas possible durant cet été pour retrouver sa forme et bien sur avec quelques portions magiques de Milan LAB (le laboratoire le plus developpé du monde) il est allé être une arme fatale en attaque, pourtant il a même sorti un match amical plein contre Lecco où le Milan s'est imposé sur le score de 4 buts à 0, et c'est Ronaldo qui a marqué le second but..

Mais !!! j'espére que tu as vu la vidéo postée par La Gazzetta Dello Sport et qui montre comment Ronaldo s'est fait blessé..c'était vraiment du n'importe quoi proprement dit...il a dégagé un ballon vers les gradins (Curva Sud) suite à quoi son genou a peté...et voila il a foutu en l'air le travail de plus de 4 mois, putainnn !!

Son retour sera soit contre Empoli ce Dimanche (j'en doute fort) soit contre Roma le dimanche d'après, ça c'est sûr.

Pour Dida c'est de la propagande, j'ai entendu l'interview de Galliani, il veut juste remonter le moral du brésilien, mais ce qui est sûr c'est que Milan cherche un portier en Janvier..et ça sera soit Abiatti soit Peruzzi (et oui Peruzzi) soit Amelia le gardien de Livourno

a bon entendeur

nasrboy
Membre

MessageSujet: Re: Milan AC   Mar 16 Oct - 6:54

cousin je sui particulieremen les info posté sur le site acmilan-frcom donc a ce ke je voi on a plus de point en commun kon ne le croyé lol
pour la video oui je lé vu mé je voudrai juste te rectifier un ti truc c la cuisse pa le genou essaie de revoir la video et tu verra il c tt de suite retenu la cuisse il eu mal au ischio jambier ( je pense ke ca ce di comme ca )
pour la douleur c fini reste mtn la condition physique et il né pa pret a disputé un match de 90min c pour ca kil a peur davoir une rechute mtn c psychique mé bon laisson lui le tem de revenir et de nou montré cil é tjs digne de confiance ou pa Wink.
en fait pour perruzi javai lu ca mé a ce ki parai y a un gardien tré jeune de 22ans il é russe et il é le plus prometteur de ca generation meme capello la conseillé au milan donc je pense ke c leur priorité pour le mercato hivernal.
NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Mar 16 Oct - 9:57

Oui tu parles du portier de CSKA Moscou : Igor Akinfeev, très prometeux le gars. Il y a aussi un gardien de Brescia et Frey de Fiorentina

mais les pistes les plus chaudes sont : Un retour d'Abiatti, Peruzzi ou Amelia.

nasrboy
Membre

MessageSujet: Re: Milan AC   Mar 16 Oct - 15:34

moi je preféré le jeune mai la rumeur la plus chaude du momen c belle et bien RIQUELME oula lui cil vené a signé pendan le mercato hivernale ca va etre chooooooooo imagine un milieu pirlo gattuso kaka riquelme et une attaque ronaldo pato
je pense ke ca fera peur a nimporte kel defense
NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Dim 21 Oct - 13:36

Anclotti a niqué son match en jouant 4-4-2 dès le début, ce qui fait qu'on entre dans un match sans pieces de rechange en attaque. il falait jouer avec seulement Gila en attaque et laisser Inzaghi jusqu'à la 70e minute...

Bref, San Siro est devenu vraiment un porte malheur pour nous, on domine 90 minutes et on encaisse bêtement des buts...tjr le même schéma de ces équipes de merde qui viennent défendre à 10 joueurs, tfouuuu quel foot pourri

en ce qui concerne hadak lkalb dial l'arbitre no comment, deux peno flagrants non sifflés..je me cache pas la face derrière l'arbitrage, on a raté notre match faute d'un banc de touche honteux, voila !!

nasrboy
Membre

MessageSujet: Re: Milan AC   Dim 21 Oct - 14:17

je né pa vu le match et je conné pa le score tu pourrai donné plus de detail stp
NAWRAS
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Milan AC   Dim 21 Oct - 14:37

nasrboy a écrit:
je né pa vu le match et je conné pa le score tu pourrai donné plus de detail stp

défaite à San siro devant le modeste Empoli dans un match dominé totalement par les notres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milan AC   

Milan AC
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant