AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2ème Année

Aller en bas 
AuteurMessage
omar.m
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: 2ème Année   Lun 10 Sep - 16:47

Ici c'est votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa's
Membre
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: 2ème Année   Lun 10 Sep - 17:13

euh , y'a des coin pour les 2émes , 3émes , 4émes année ... et les premieres années ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: 2ème Année   Mar 11 Sep - 7:53

Tifa's a écrit:
euh , y'a des coin pour les 2émes , 3émes , 4émes année ... et les premieres années ?

Bien sur qu'ils auront leur topic propre à eux !!
c'est juste que tu as anticipé la rentrée des futurs escamistes

_________________
We Rock Like A Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esca.bbactif.com
aaffar
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 611
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: 2ème Année   Dim 16 Sep - 10:51

Hna les 5ème année mala3binch????????
Merci Bcp al khouuuuuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: 2ème Année   Dim 16 Sep - 11:58

aaffar a écrit:
Hna les 5ème année mala3binch????????
Merci Bcp al khouuuuuuutttt

amine, on s'excuse chef

mais c'est à toi d'ouvrir votre topic, yalah

_________________
We Rock Like A Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esca.bbactif.com
nanio
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : Casablanca - Maarif
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: 2ème Année   Dim 12 Oct - 8:16

Ehh Tifa's !

tu trouves comment la 2ème année ?? les programmes ?? les profs ?? les gens ??

" _ " !

_________________
°l||l° © |•♥•| LìGht ؃ HÕþ£ |•♥•| © °l||l°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa's
Membre
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: 2ème Année   Sam 18 Oct - 12:29

Euuh , ben ça vaa ... on a pas encore vraaaiiiment commencé :p , des petites introductions par ci , des présentations des matiéres par là enfin on a pas encore commencé les choses sérieuses , sinon pour les profs y'en a qui parraissent assez sympa et qui ont une maniére biien à eux d'expliquer les choses (j'aime bien ) , et y'a ceux ché qui on s'ennui vraiment trés vite et ou on atten avec impatience la fin de l'heur Sad mais bon heureusement que ceux ci son minoritaires par rapport aux autres .
pour ce qui é des gens ... Very Happy franchement , je sais pas , c un peu tôt pour juger ki kse soi , je croi mais j avou que j aurai préféré être dans le même groupe que celui de l'année derniére kan même Razz
maaaaaaaais bon , koulchi mzyane llah yrze9 ghi shha w salama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2ème Année   

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2ème année de Sarkozy à l'Elysée en chanson (parodie)
» Année Spéciale ou Master pro ?
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» Tenues des pilotes années 60 en Polynésie...
» photos de LEVERD Georges année 1966 a 1974 (parti 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon ESCA :: Actualités ESCA-
Sauter vers: