Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ESCA Car Club "SPEED FREAKS"

Aller en bas 
+5
omar.m
nasrboy
kimi
thimo_lagaffe
mindstorm86
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mindstorm86
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:03

cheers
bon peti topic sur lé caisses ou bolide en tt genre je c kil yen a bcp ki aime mé peu ki save se kil dize a chakun de posté skil en pence é kell é son joujou préféré Wink "les filles aussi on du gout" alr fét savoir sur koi portera votre choix lol! cherry
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:04

vas y a toi lhonneur decri ns ta voiture preferéWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:07

moi chi aston martin
elle dechire grave
chi m3 chi megane preparé
Revenir en haut Aller en bas
mindstorm86
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:15

palio new 190KM/h non je ne ment pas !!!!imaginé une fiat vous doublé a 190kmh sur otoroute "chmta" What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
mindstorm86
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:21

M voiture préféré seré surmen :
une voiture propultion "miar ou maar" ki noré aucune aide a la conduite sof l'ABS é une boite a vitesse 6 ou 7 rappor MANUEL lé boite auto c pour lé famlette de préférence de plus de 400chevo une bavaroize de préférence
jopteré alr pour la CARRERA GT ou la GT2 "e46 M5" .....yen a bcp mé la tutre parfaite du momen sré surmen la 355f1 ou la M3 "paskon c tous skune m3 capable de fér Wink
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:44

oui pour la m3 chui totalemen dac mé jattendrai de voir la prochaine m3 avec plus de 400ch a ce ki parai donc va faloir faire gaffe ci vou en croisé une :p et pui mes voiture preféré a moi son la carrera GT ; enzo ; M6 ; M3 ; CLS ROCKET; 599 GTB et pui ben y a la VEYRON c la patrone pour le momen mé bon je croi pa kon en verra une de ci tot :d
Revenir en haut Aller en bas
omar.m
Administrateur
Administrateur
omar.m


Nombre de messages : 417
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:20

nari a mindstorm86 jbdti sd3
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:43

Drari chi Renault 12 ma la3bach za3ma ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Whistlin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:08

ndirou chi auto tomponneuse r12 r4 simca 127 nayda
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:36

kimi a écrit:
ndirou chi auto tomponneuse r12 r4 simca 127 nayda

ga3 had l3aibat li galti té9dar tachrihom b 10 dh pas plus ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Kikh

yalah drari d3iw m3ana chi da3wa hiya hadik ra demain on commencera les DS ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:59

bonne chance a ts ceux ki passe leur ds
et merde §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Leone
Administrateur
Administrateur
Tommy_Leone


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : appelez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:36

NAWRAS a écrit:
Drari chi Renault 12 ma la3bach za3ma ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Whistlin ?
chi r4 hsen, lla?
Revenir en haut Aller en bas
mindstorm86
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:47

la veyron voiture ki a di ke ct une voiture lah i séhél 3lik a sat wach nta ca va chouia c une voiture pour richar ou va tu éxploité c 1001bhp a fils surmen pas sur une route
ptét sur un circui de drag moi chui contre la veyron jlém "mé 3a arah"
Revenir en haut Aller en bas
mindstorm86
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:51

I love you concour d'auto tomponeuze jvou conseille pas de tenté votre chance avc moi jai de léxpérience dans ce doméne vous riské de vou retrouvé dans un poto komm ski é arivé a un cert1 kelkun ke je coné pa mé bon si vs insisté jprendré bien une "régata" ou " une pijo 504" ou dik sa3a i dwi chi wa7éd king ra lm3arif é vide a 00h dak lwsi3a devan macdo maarif fera ofice daréne Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:04

pour la veyron c vrai kil te fau 5km de route droite afin darrivé a 407km/h et pui dexploité tt le moteur mé kan meme moi jaimeré bien pouvoir la conduire c pa possible je c mé ki c :d lol je c ke ta deja vu des video faire a bord de la veyron donc ta deja vu a kel point elle accelere alor di moi sinceremen ta envi de la conduire ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:44

pas oten ke jai envi de conduire 100 voitures avan elle jla classe méme pa parmi lé supercars c un truk or classemen alr léss béton c un joué pour richar de merde ellle né pas sportiv elle é juste trop puissante pour le momen elle na ca place ke sur un poster colé sur un mur .....Wink a fils c comme lé petit con de rik1 ki tune des supra en i métan dé turbo plu gro kune roue pour devlopé 1500chevo awah "pikepeaks" hadou voiture katy kiyét lé roue f tous lé raport :s 3a béssa7a "mindstorm" Wink yalah dégage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:46

tu voudrai bien me cité les voiture ke ta envi de conduire pour voir kelle son celle ki precede la veyron
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:03

nasrboy a écrit:
tu voudrai bien me cité les voiture ke ta envi de conduire pour voir kelle son celle ki precede la veyron
la picanto la bora
Revenir en haut Aller en bas
omar.m
Administrateur
Administrateur
omar.m


Nombre de messages : 417
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:29

[quote="kimi[/quote]
la picanto la bora[/quote]
ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Kikh ESCA Car Club "SPEED FREAKS" 24 ESCA Car Club "SPEED FREAKS" 24
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:44

voilaaaaa Very Happy ta tt compri toi lool
Revenir en haut Aller en bas
soufianeM5
Membre
soufianeM5


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 23/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:33

a propos des voitures,la meilleur "4 doors salon" c'est la M5 je crois que tous le monde sait de quoi elle est capable,un gatégorie en dessous y'a la M3,mais je crois qu'il faut attend la nouvelle,en dessous encore,ca serai bien de conduire une bmw serie 1 30i,hadi elle est vraiment bonne en attendant la version 3.0l de plus de 300 ch avec turbo;revenons a la realité une petite 307 a la con que je conduit mnt lol
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:02

au faite ta du oublié la 3.35 CI aussi puissante ke la M3 elle developpe 306 ch et a exactemen les meme performance ke la M3 meme kelle é superieur en reprise donc pour moi la nouvelle 3.35Ci é meilleur ke la M3 actuelle mé en atten la prochaine M3 avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Leone
Administrateur
Administrateur
Tommy_Leone


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : appelez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:42

drari , sirou l google ou ketbou " logan+tuning " wa rah sda3
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:27

je lé deja vu oui elle é pa mal mé faudrai voir les modif ki on été apporté au moteur pour ke ca puisse etre complet sinn vu de lexterieur c pa mal
Revenir en haut Aller en bas
beckyviky
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2006

ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:10

f khater simka lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Empty
MessageSujet: Re: ESCA Car Club "SPEED FREAKS"   ESCA Car Club "SPEED FREAKS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESCA Car Club "SPEED FREAKS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jennifer Lopez - Como Ama Una Mujer (2007)"
» .:. Le TuBe + Clip Sma3ni! "MoBiSud" .:.
» SIFE-ESCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Diverses :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser