Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans

Aller en bas 
4 participants

kel est votre joueur préféré??
allen iverson
NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Vote_lcap33%NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Vote_rcap
 33% [ 1 ]
kobe bryant
NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Vote_lcap33%NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Vote_rcap
 33% [ 1 ]
tony parker
NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Vote_lcap33%NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Vote_rcap
 33% [ 1 ]
O'Neal, Shaquille
NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Vote_lcap0%NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
alâa
Membre
alâa


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : chez moi,f darna
Date d'inscription : 17/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:55

si vx aimiez le basket-ball c votre topic cheers


Dernière édition par NAWRAS le Ven 22 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alâa
Membre
alâa


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : chez moi,f darna
Date d'inscription : 17/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:05

je vai commencé par une nouvelle exepsionele sur iverson
"Deux semaines après avoir réclamé son transfert, Allen Iverson est exaucé. Le shooteur de Philadelphie va rejoindre Yakhouba Diawara et les Denver Nuggets. Les deux franchises ont trouvé mardi un accord de principe. Iverson rejoint le Colorado accompagné d'Ivan McFarlin tandis que Joe Smith et Andre Miller font le chemin inverse, les Sixers récupérant également deux choix au premier tour de la draft 2007. Dans les matches de la nuit, Diaw et ses Suns tombent les records avec un 15e succès de rang face à Toronto (115-98 )."
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:39

a ce ke je voi tu tinteresse vraimen au basket c bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:39

pour moi il a fai le muavai choix vu kil pouvé allé joué a miami mé bon c lui ki decide en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:41

ahhhh oui jallé oublier ta oublié VINCE CARTER dan ton sondage ci ta pa envi ke je te masacre ben rectifie ca au plus vite Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:03

lebron james aussi
Revenir en haut Aller en bas
alâa
Membre
alâa


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : chez moi,f darna
Date d'inscription : 17/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:21

Crying or Very sad dsl les mecs mai j ai fai de mon mieu de choisir les joueurs + aprécié par tt le monde , et on plus j aime bien c 2 joeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:08

Vince Carter l'homme a tout faire, extraordinaire de player, je n'oublierai jamais un dink vaww de plus de 4 metres en air avant qu'il plante la balle; c'était durant l'année 2003 si j'ai encore la mémoire bonne

Bref cette NBA est un monde à part

I LOVE THIS GAME

Bonne contuniation les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:23

c tt ce dont tu te rapel Very Happy ta oublié pendan les jeu olympique de sydney en 2000 kan il a sauté le francai de 2m10 serieu alaa ci tu met pa vince dan ton sondage c ke tu ty conné pa dsl de te le dire comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Empty
MessageSujet: Re: NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans   NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA : Basket Americain Et A Tous Ses Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket:Championnat
» LES DERNIERS ALBUM HOUSE ET TOUS CE QUI VA AVEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Sport International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser