Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SPORT AUTOMOBILE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soufianeM5
Membre
soufianeM5


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 23/12/2006

SPORT AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: SPORT AUTOMOBILE   SPORT AUTOMOBILE Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:45

salut je me suis porté volontaire,pour crée ce topic ,j'espère qu'il vous plaira ,en va parlé de sports automobile ,formule1,nascar,D1,...........,toutes les disciplines que vous voulez,a propos des motos,chercher quelqu'un d'autre pour le faire,je ne suis pas trop moto et merci


Dernière édition par NAWRAS le Sam 23 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

SPORT AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTOMOBILE   SPORT AUTOMOBILE Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:28

viva alonso et renault en f1 champion du monde pr la seconde fois
dommage ke alonso parte a maclaren
Revenir en haut Aller en bas
soufianeM5
Membre
soufianeM5


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 23/12/2006

SPORT AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTOMOBILE   SPORT AUTOMOBILE Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:33

d'apres ce que j'ai lu recement,tous marche pour le mieux avec le nouveau titulaire,mais je ne crois pas qu'ils vont pretendre au titre cette année,ca sera entre alonso et raiko,et sans oublié massa et le nouveau lewis hamilton
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

SPORT AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTOMOBILE   SPORT AUTOMOBILE Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:15

je voudrai vou expliké un truc ; schumi é le meilleur ci len ecarte senna alonso été tro aidé par la voiture vou allé voir cette année je pense meme kil finira avec les dernier je ne di pa kil na pa de talen mé seulemen kil a été aidé par renault pour avoir la place kil avai et ci vou suivé les course de F1 surtt les derniere de lannée dernier vou comprendré sans prob pk schumi é trooooooo fort par rapport a alonso g jamai vu kelkun demarré du stand a MONACO( le circuit le plus difficile en F1 car c presque impossible de doublé) et finir 5 eme ; et pui au bresil ci je me rapel bien schumi avai eu une roue ki avai pété et donc il avai 1 tour de retard sur alonso et il avai fini 4 eme ou 5 eme a 9 second de alonso dsl mé pour moi c lui ki a remporté le championnat de lannée derniere
Revenir en haut Aller en bas
soufianeM5
Membre
soufianeM5


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 23/12/2006

SPORT AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTOMOBILE   SPORT AUTOMOBILE Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:10

j'atteste que shumi est le meilleur,et s'il avait choisi de rester aurait pu gagner des courses encore et encore,mais faut voir la vértié en face alonso est renault eté imbatable,c'etais la machine a gagné,meilleur voiture du podium,a propos de ce qui a été dit a propos d'alonso,je crois qu'il n'a rien a envié a shumi,le plus jeune champion du monde de l'histoire de la f1,et aussi si vous avez regardé les courses,y'avait eu pas mal de duel entre alonso et shumu,et c'etais pas shumi qui les gagner,il a gagner un seul duel,et revenons a la voiture la renault a pété une seul fois,et un peté le pneu une seul fois,je crois que alonso va faire quelque chose cette année avec maclaren ,parcequ'il n'on pas droit a l'erreur,sinon mercedes se tire ou va acheter entiérement l'ecurie;j'ai hate que le chompionnat reprenne,cas sera excitant
Revenir en haut Aller en bas
soufianeM5
Membre
soufianeM5


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 23/12/2006

SPORT AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTOMOBILE   SPORT AUTOMOBILE Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:49

la presentations des monoplace de formule un a commencé,ou en voit une ferrari toute vetu de rouge bien evidement avec le logo fiat au debut lol! avec un objectif de courone mondiale cette année sans shumi 'ca va etre difficile meme avec raiko et massa;apres y'a eu la presentation de la monoplace de fernando alonso ou mercedes lui a gentiment prété une sl pour se taper des drift,ca le changera un peu de la megane rs hahahahahahaha;qui encore,oui y'a aussi bmw-sauber qui a présenté la nouvelle F1.07 qui espére arrivé a talonné les leader,je leur souhaite bon courage c'est tous ce qui a comme news globale,pour plus de details le topic est la
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

SPORT AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTOMOBILE   SPORT AUTOMOBILE Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:21

je tien a souligné ke la F1 2007 de ferrari é un tt nouveau genre de monoplace elle a été ralongé afin damelioré larérodynamisme reste a voir commen massa et raiko von s'en sortir mé moi je suis pour massa cette anéne je pense kil é le seul capable de faire pareil ke schumi ki é bien sur le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORT AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: SPORT AUTOMOBILE   SPORT AUTOMOBILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT AUTOMOBILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sport :: Sport International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser