Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir???

Aller en bas 
+10
beckyviky
ThE MoOnLiGhT
Tommy_Leone
kimi
The_One
omar.m
NAWRAS
mcyassine
lea-esca
thimo_lagaffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

les filles sont...
belles a voir?
Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_lcap10%Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
belles a avoir?
Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_lcap25%Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
les deux?
Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_lcap50%Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
je ne sais pas?
Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_lcap0%Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fous?
Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_lcap15%Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
lea-esca
Modérateur
Modérateur
lea-esca


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir???   Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:37

quarion a écrit:
Déjà, dire que les filles sont belles à avoir n'a pas beaucoup de sens puisqu'on ne peut poséder une personne, quelque soit son sexe. Chaque personne est libre et indépendante et ne peut appartenir à une autre personne. Par ailleurs, dire qu'une fille est belle à voir, oui pourquoi pas ,mais celà dépend encore des gouts de chacun et comme vous le savez, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, par contre les coups et les douleurs oui

Mais pour ma part, je dirai que les filles sont généralement belles à voir. jocolor
Cool
Revenir en haut Aller en bas
belhinani




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir???   Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

l'amour n'est po une rechercher d'1 moitier ou d'1 entier mais une possession perpetuelle de tt ce ki est bon, et chak1 de ns a une partie de bontée au fond de lui, dc on é tous des amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles Sont Belles A Voir Ou Belles A Avoir???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Diverses :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser