Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech

Aller en bas 
+4
halamadrid
kimi
omar.m
NAWRAS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:46

Tout est expliqué en titre, pour partager les bons moments qu'on a passé à Marakeck je vous invite à poster vos souvenirs, vos photos relatives au voyage ici
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
omar.m
Administrateur
Administrateur
omar.m


Nombre de messages : 417
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:53

bsmlah lol!
Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Dscn3217he4
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:05

ya t il dautre voyage en perspective
lan dernier yen avé k1 esperons k7 anné yen aura pls
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:10

kimi a écrit:
ya t il dautre voyage en perspective
lan dernier yen avé k1 esperons k7 anné yen aura pls

Il ya quelques rumeurs qui circulent, on parle d'un fort probable voyage à Ifran...

Quand ? seul dieu peut vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
halamadrid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:40

muy buenas a todos
en la verdad estos dos , la piva y el chico teneis ke kitarlos ! sabeis porke ? la policia municipal les esta buscando en el bario de lavapies afro son mala suerte
Revenir en haut Aller en bas
omar.m
Administrateur
Administrateur
omar.m


Nombre de messages : 417
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:44

halamadrid a écrit:
muy buenas a todos
en la verdad estos dos , la piva y el chico teneis ke kitarlos ! sabeis porke ? la policia municipal les esta buscando en el bario de lavapies afro son mala suerte
Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech 24 Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech 24 Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Kikh wa ta 3reb m3ana a sahbi Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Kikh
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:29

Notre ami :

Thimo_lagaff avec sa moitié Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Cool


Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Kech2006144sq5



3andi m3a l Farcha yak a Othman ??? Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Laugh Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:40

Me & 3bissou (Kasbat Tassarout)


Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Nawnaw39du8
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:54

NAWRAS a écrit:
Notre ami :

Thimo_lagaff avec sa moitié Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Cool


Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Kech2006144sq5



3andi m3a l Farcha yak a Othman ??? Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Laugh Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Laugh


affraid affraid affraid cmt ta eu ma tof Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:58

C'est moi qui ta pri la photo a l Kassoul !!! Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Kikh
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:06

NAWRAS a écrit:
C'est moi qui ta pri la photo a l Kassoul !!! Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Kikh
jmen rapel mm pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
lea-esca
Modérateur
Modérateur
lea-esca


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:12

thimo_lagaffe a écrit:
NAWRAS a écrit:
Notre ami :

Thimo_lagaff avec sa moitié Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Cool


<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Laugh Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Laugh


affraid affraid affraid cmt ta eu ma tof Suspect
elle est trop charmante sata a ......
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:02

lea-esca a écrit:


elle est trop charmante sata a ......

de même pour sat li m3aha Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Angry , houya ga3 bogoss 3liha Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
lea-esca
Modérateur
Modérateur
lea-esca


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:06

NAWRAS a écrit:
lea-esca a écrit:


elle est trop charmante sata a ......

de même pour sat li m3aha Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Angry , houya ga3 bogoss 3liha Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Whistlin
mnin jato tbogissa o haw kaylkhla3 nhar affraid


Dernière édition par NAWRAS le Jeu 28 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:08

Té méchante lea Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
lea-esca
Modérateur
Modérateur
lea-esca


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:59

un autre voyage c possile ou pa
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:15

lea-esca a écrit:
un autre voyage c possile ou pa

On parle d'un voyage à Ouarzazat

Un truc à confirmer d'ici les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
aaffar
Modérateur
Modérateur
aaffar


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

Salam les ESCAmistes

Voyage à OUARZAZATE

Je viens juste de s'inscrir à ce forum que je viens, même, d'en savoir et franchement par accident ou hasard .
J'ai fais le tour et ça ma vraiment plu. Je me suis posé la question pourquoi la création de ce Forum n'a pa été affiché à l'ESCA??? je pense (avis personnel) que l'idée va intéresser les étudiants. De même je tiens à féliciter et remercier le créateur NAWRASS pour son initiative ansi que pour l'idée en soi.

Concernant le Voyage, je fais parti du comité d'organisation; il a été programmé juste après la 12ème Siorée de GALA.
Le départ sera le Samedi 31 mars; c'est ume période de vacances. L e retour le mardi 03 avril.
Je tiens à signaler à tous les étudiants ESCAmistes que ce voyage sera annulé pour les raisons suivantes:
Majdouline nous a dit qu'elle ne pourra pas voyager après la soirée Gala; question de fatigue. Elle a refusé en proposant de changer la date. Nous, 4ème année, avons les DS la 2ème semaine après les Vacances : du 18 au 27 avril. Les 2ème années commenceront juste après nous soit le 28 avril.
Juste après les DS nous, 4ème et 2ème, aurons des stages à effectuer. Quand le programmer..?? L'année prochaine si on est encore de ce monde
La quasi majorité des Hotêls à Ouarzazate sont réservés pendant cette période; un marathon nommé RIMAL y est programmé. Ce problème peut être résolu.
Nous avons décider, en mi-chemin, de laisser tomber l'organisation de voyage.
La loi de minorité qui fait face au majorité.
Revenir en haut Aller en bas
aaffar
Modérateur
Modérateur
aaffar


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:33

Correction

De même je tiens à féliciter et remercier le créateur NAWRASS pour son initiative ansi que pour l'idée elle même.
Revenir en haut Aller en bas
nasrboy
Membre



Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

merci amine pour c infos ki je pense degouteron plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
omar.m
Administrateur
Administrateur
omar.m


Nombre de messages : 417
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54

amine mrhba bik m3ana primo pour le voyage c'est trop tard falait le faire f la fin d janvier ou debut fevrier m3a le debut du 2eme semestre et nn pas f avril
secondo pour lforum yavai manque de publicité mais je suis sur qu'il va reussir inchalah :)
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:32

aaffar a écrit:
Correction

De même je tiens à féliciter et remercier le créateur NAWRASS pour son initiative ansi que pour l'idée elle même.

Merci Amine pour ces précieuses informations, je pense maintenant que les choses sont plus claires.

Concernant la pub pour le forum, la compagne publicitaire commencera le Lundi prochain avec des affiches et des cartes visites du forum distribuées sur tous les étudiants de l'ESCA.
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
aaffar
Modérateur
Modérateur
aaffar


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:30

nasrboy a écrit:
merci amine pour c infos ki je pense degouteron plus d'un

merci à toi ...

à qui j-ai l'honneur?? je connais pas, en fait, les nicknames,
Revenir en haut Aller en bas
aaffar
Modérateur
Modérateur
aaffar


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:36

ghiwani a écrit:
amine mrhba bik m3ana primo pour le voyage c'est trop tard falait le faire f la fin d janvier ou debut fevrier m3a le debut du 2eme semestre et nn pas f avril
secondo pour lforum yavai manque de publicité mais je suis sur qu'il va reussir inchalah :)

Lah ibark fik a bba Hatim (nespa?)
wé c trop tard pour le voyage mais on avait d'autres projets à réaliser : semaine culturelle,tournoi de billard Esca, tournoi de bIllard Inter-grandes écoles,... et vous étiez en stage.
Revenir en haut Aller en bas
aaffar
Modérateur
Modérateur
aaffar


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:44

NAWRAS a écrit:
aaffar a écrit:
Correction

De même je tiens à féliciter et remercier le créateur NAWRASS pour son initiative ansi que pour l'idée elle même.

Merci Amine pour ces précieuses informations, je pense maintenant que les choses sont plus claires.

Concernant la pub pour le forum, la compagne publicitaire commencera le Lundi prochain avec des affiches et des cartes visites du forum distribuées sur tous les étudiants de l'ESCA.

merci à toi fréro...!!!
pour la compagne publicitaire c une bonne idée...continuez.
Bonne courage

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Empty
MessageSujet: Re: Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech   Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos-Souvenirs du Voyage de Marackech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Des Escamistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon ESCA :: Club Des Escamistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser