Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu Sympa

Aller en bas 
+10
kokita_koukou
soufianeM5
mehdi
alâa
mindstorm86
lea-esca
mcyassine
The_One
thimo_lagaffe
kimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:27

le but du jeu est facile je vais commencé par posté le début dune phrase et a chaque fois quelqu'un va ajoouté ce qu'il veut on verra a la fin ou ca nous ménera [b]
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:27

je me lance:
1 jour j'etait assis penard au cours...
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:31

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:52

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:00

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commenceron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
The_One
Membre
The_One


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:41

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commenceron ; en s'approchant de moi pour voir mon etat
_________________
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:55

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:24

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
mcyassine
Membre
mcyassine


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:30

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien Jeu Sympa Wub
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:14

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien Jeu Sympa Wub et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne
Revenir en haut Aller en bas
lea-esca
Modérateur
Modérateur
lea-esca


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:13

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid
Revenir en haut Aller en bas
mindstorm86
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:19

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:31

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:57

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:10

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et il essayé de me raisonner tt en sachant kils été défoncé ils bafouillé mais tt dun coup une voiture ns heurta
Revenir en haut Aller en bas
alâa
Membre
alâa


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : chez moi,f darna
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:39

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et il essayé de me raisonner tt en sachant kils été défoncé ils bafouillé mais tt dun coup une voiture ns heurta, mai ns s'en sorton sans blessure grave mais fatigué pale
Revenir en haut Aller en bas
mehdi




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:22

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et il essayé de me raisonner tt en sachant kils été défoncé ils bafouillé mais tt dun coup une voiture ns heurta, mai ns ns en sorton sans blessure grave mais fatigué decidè a partir o bar j y go meme si je suis blessè je voulai boire a tt pri, g pri 20 bierre et 5 tekila je sorti defoncè du bar
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine
Membre
mcyassine


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:28

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et il essayé de me raisonner tt en sachant kils été défoncé ils bafouillé mais tt dun coup une voiture ns heurta, mai ns ns en sorton sans blessure grave mais fatigué decidè a partir o bar j y go meme si je suis blessè je voulai boire a tt pri, g pri 20 bierre et 5 tekila je sorti defoncè du bar soudain un homme bien propre barbé me vise avec ses yeux et s approcha vers moi et il a dis salam alaikom , j ai repondu amicalement , et ..
Revenir en haut Aller en bas
lea-esca
Modérateur
Modérateur
lea-esca


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:24

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et il essayé de me raisonner tt en sachant kils été défoncé ils bafouillé mais tt dun coup une voiture ns heurta, mai ns ns en sorton sans blessure grave mais fatigué decidè a partir o bar j y go meme si je suis blessè je voulai boire a tt pri, g pri 20 bierre et 5 tekila je sorti du bar soudain un homme bien propre barbé me vise avec ses yeux et s approcha vers moi et il a dis salam alaikom , j ai repondu amicalement , et puisque jété defoncè jé pa pu le connaitre vous savez cété qui cété abdelali
Revenir en haut Aller en bas
soufianeM5
Membre
soufianeM5


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : casa
Date d'inscription : 23/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:32

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et il essayé de me raisonner tt en sachant kils été défoncé ils bafouillé mais tt dun coup une voiture ns heurta, mai ns ns en sorton sans blessure grave mais fatigué decidè a partir o bar j y go meme si je suis blessè je voulai boire a tt pri, g pri 20 bierre et 5 tekila je sorti du bar soudain un homme bien propre barbé me vise avec ses yeux et s approcha vers moi et il a dis salam alaikom , j ai repondu amicalement , et puisque jété defoncè jé pa pu le connaitre vous savez cété qui cété abdelali un mec qui fesait parti de ces barbu qui soit disant veulent nous aidé,il tenta de ..........
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:54

1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et il essayé de me raisonner tt en sachant kils été défoncé ils bafouillé mais tt dun coup une voiture ns heurta, mai ns ns en sorton sans blessure grave mais fatigué decidè a partir o bar j y go meme si je suis blessè je voulai boire a tt pri, g pri 20 bierre et 5 tekila je sorti du bar soudain un homme bien propre barbé me vise avec ses yeux et s approcha vers moi et il a dis salam alaikom , j ai repondu amicalement , et puisque jété defoncè jé pa pu le connaitre vous savez cété qui cété abdelali un mec qui fesait parti de ces barbu qui soit disant veulent nous aidé,il tenta de ùme raisonné comme il mle eresté un peu de lucidité jé joué le jeu mais dés qu'il s'est retourné......
Revenir en haut Aller en bas
kokita_koukou
Membre
kokita_koukou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:03

kimi a écrit:
1 jour j'etait assis penard au cours dinfo entr1 de smarré avec mes potes lorskon me frappa ak une bouteille et c la ke les blems avec mr BIHAMOU commence; en s'approchant de moi pour voir mon etat et comme jété fou de rage jé commencé a lui crié dessus et le tapé mm si jaurai prefere le tué mais y avait une main si douce qui me touche en me disant est ce que tu vas bien et la tt basculé jé senti tte ma colére s'évacué pffffffffffff et quand je me retourne,je trouvais madame deraga avec sa voix d'ange et ses yeux doux affraid , pris de fureure je lui colle une baff en pleine tronche "bang" elle sefondre aussi et je kitta lecole direction le bar le plus proche mais en route je rencontra kimi et mindstorm ki venai darrive du bar et il essayé de me raisonner tt en sachant kils été défoncé ils bafouillé mais tt dun coup une voiture ns heurta, mai ns ns en sorton sans blessure grave mais fatigué decidè a partir o bar j y go meme si je suis blessè je voulai boire a tt pri, g pri 20 bierre et 5 tekila je sorti du bar soudain un homme bien propre barbé me vise avec ses yeux et s approcha vers moi et il a dis salam alaikom , j ai repondu amicalement , et puisque jété defoncè jé pa pu le connaitre vous savez cété qui cété abdelali un mec qui fesait parti de ces barbu qui soit disant veulent nous aidé,il tenta de ùme raisonné comme il mle eresté un peu de lucidité jé joué le jeu mais dés qu'il s'est retourné......
j ai reconnu ces traits , son sourire ,il avait les cheveux dans les yeux et il riait. Il passe sa main dans mon dos et me dit quelque chose que j'oublie immédiatement. Ca n'a pas d'importance. Il y a longtemps que j'ai cessé de vouloir avoir de la mémoire.il riait toujours....
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:35

c mort la en reprend un autre
je commence

assis dans un restaurant aves des amis........
Revenir en haut Aller en bas
sali
Membre
sali


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : k-sa
Date d'inscription : 05/05/2007

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

assis dans un restaurant avec des amis, une jeune dame s'approcha de nous en souriant
Revenir en haut Aller en bas
bisby
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

assis dans un restaurant avec des amis, une jeune dame s'approcha de nous en souriant, et en nous demandant si on veux bien qu'on la rejoindre avec ces copines a table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Sympa Empty
MessageSujet: Re: Jeu Sympa   Jeu Sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Diverses :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser