Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos Histoies D'Amour !!

Aller en bas 
+6
kimi
mindstorm86
kokita_koukou
NAWRAS
Tommy_Leone
mcyassine
10 participants
AuteurMessage
mcyassine
Membre
mcyassine


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:34

un topic pas comme les autres defolez vous en citant vo histoires d amour de voius ou de vos amis ou de votre imagination l essentiel c est de partager le discours :)

je commence par des experiences :

tou dabor jador tn blog et jlé mi ds ms blog preferé mem si jte coné pa

alor moi g rencontré un dé ex au parc de la tete dor a lyon
il ma regardé jle regardé et on laché pa le regard mais yavé un problem c ke yavé mes paren avc moi dc i et venu et ma doné un tiké de bus en me disan ke cété le mien et ke jlavé fai tombé (yavé sn num ecri dessu)pui apré on et reté 8mois ensemble et il a casser pa sa meilleur amie, é c ma plu bel histoir damour
________________________________________

je passe sur ton blog par hasard et je le trouve super alor je te raconte:j'ai connu un garcon en vacance ki s'appelle pierre maleuresemenns ne somme pa sorti ensemble car ns ne ns somme pa avoué nos sentimen mé je l'aimai et lui oci g voulu l'éviter car ma meilleure ami ma di kil lui plaisai il es parti je ne sais pa ou il habite je n'ai mm pa son numéro de téléphone ma copine en a trouver un otre moi je sui tjrs sur celui la sa fai maintenant 4 an je sai juste kil s'apelle pierre kil a un cousin ki s'appele vincent et un pti frere ki s'apelle louis on c rencontrer car il ma lancer un dragibus ds loeil simpa komme rencontre hein?LOL voila je le cherche sur plusieur blog mé je ne sai mm pa si je le reconaitrai il ne se souvien san doute pa de moi et il doi suermen avoir une petite copine mé je m'accroche alor si par un hasard ou par la chance il viendrai et lisai sa ou si kelkun le reconai merci de me prévenir en laissan un message merci pr cet artcle ke g pu metre ton blog es tré bien continu je l'aime adeline!
________________________________________

je sui rester avec kelkun un jour car mon pote ne pouvai pas rester dc on sai retrouver tout les deux et la jai tout de suite resanti le cioupe de foudre il étai en moi et il pouvai plus en sortir nos yeux se croisait longement pendant des minute et des minutes et kelke temps plus tard je nai plus résister je lai prise elle ne ma rien dit ensuite jai voulu lembrsser et la elle ma arrèt et ma dit: tu membrasse pk carje tattire dc c de la simple tentation ou alor tu sen ke tu pourai rester avec toute ta vie et la je sui parti car je ne voulai pas lui faire de la peine et elle lavai compri ma reponse je sui parti mai en me disant o plus peti profond de moi ke je pouvai laimé kan mème mai pk prendre le riske???
________________________________________

alors moi c une histoire damour mais a asens unike lol , jetai dans sa classe , il etai nouvo moi non , je le trouvai super mignon , bref il ne me regardai pas alors o b out dun moment jai baisser les bras, puis un joiur en cours je me suis retrouver a coter de lui ( a mon grand bonheur lol ) et la on a parler , on rigolai et a partir de la tt a commencer!
lamitié ke je ressentai pour lui c transformer en amour , je ne lui ai rien avoué du tt , javai limpression ke pour lui je netai kune amie malgre d caresses en cours ( sur la jambe lol kan mm on est en cours lol ) a vouloir me faire d bisous , je refusai tt le temps deja par peur kil se foute de ma geule et de 2 parce ke c t mon premier baiser lol ( et oui je sui romantike lol )bon bref jabreje lol pdt les vac dete jarivai pas a ma lenlever de la tete et a la rentrer jetai encore plus amoureuse de lui ke jamais ( c horrible kan c pas reciproke bref ) ! donc lanné suivi son cour , malgre moi lol , et nos deux classes ( aoui puiske ke nous netion plus dans la mm classe ) sont allé au ciné , et la ( le meilleur moment ) il a ramper sous les siges pour venir se metre a coter de moi et on c embrasser pdt t le films ( ki durai 3h kan m lol ) c t genial et a la sorti du coné il ma fai la bise , la desilusion lol et maintena sa va faire bientot un an kon c ebrasser ( avec un petit smack ressament ) et il me relance tt le temps , il ve ke je vienne chez lui etc... mais a chake fois kil fai un pas en avan jen fai 2 en arriere jai peur de revivre ce ke jai vecu c a d un moment horible
voila les seuls sentiments ke jai ressenti pour un mec , jespere ke sa evolura
________________________________________

ma plus belle é ma tout e premiere histoire d amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c était tout d abord mon voisin é il me plaisait trop é lui d meme j lui plaissait trop alors on a fondai un tout petit couple plein d joie mais aussi de tristesse pendant un ans,c était mon premier amour mais aussi le créateur de mon premier baiser!!!!apres un an de bon é mauvaix souvenir chak un a reprit son chemin,j ai eu plein d autre petit ami é lui aussi plein d autre petite amie!!
mais puisk on ai voisin on a tout lé deux essayé d oublié notre histoire é de devenir dé simple amis (puisk on se voi tout lé jour)......il me parlé de sé copinne é cé aventure é tout mais moi jour apres jour j me suis rendu compte k j aimait pa ca é k j étais jalouse (malgres k j ai un copin ki m aime trop)!!!!!!!!!!!
alors la apres 2 ans qu on é sparé j avoue k au fond de mon coeur j ai encore dé sentiment pour lui!!!!!!!!!!! mais ne pa entendre lé discour du genre:soit forte é oublie le!!! j ai meme pa pu dire cé sentiment a ma meilleure amie a ki j ne cache rien!!!!mais m1 j sé k mon histoire sera lu par tout le monde é sa me soulage bcp!!!!
________________________________________

ct mn tt premier copin ya 2an un manifik blon o yx ver le plu bo mec ke g jms vu de tte ma vi...joré tt fé pr lui. il mapelé ts les soir mm si on eté ensembl ts lé jour !! je lémé vrémen et il mémé vrémen on fesé un zouli pti couple ! mai ce fu tre cour, un soir il ma apelé mé il ma tt de suite di kil ne pouré pa resté o teléfone il ma juste di kil mémé et kil ne m'oublierai po.. sur le cou javé po compri kil alé partir !! il me laissa une letre et depui kil a deménagé on a cassé (la distance) mé il continu de mapeler ts les soir !! voila ma plu bel histoir..el né po vrémen fini car je lémeré tte ma vi ! c LUI !!! celui pr ki je sui destiné celui ki mé destiné...
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Leone
Administrateur
Administrateur
Tommy_Leone


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : appelez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:37

c sur qu'on a matiere a raconter :)
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:58

Ce topic créera bqp de problème Vos Histoies D'Amour !! Kikh , et je parle d'experience précédente dans un forum où je suis administrateur

On le laisse comme même, car cava animer le forum un petit peu

Allez je vois trop de monde qui hésite d'ouvrir le bal

Qui sera le héro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
Tommy_Leone
Administrateur
Administrateur
Tommy_Leone


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : appelez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:01

NAWRAS a écrit:
Ce topic créera bqp de problème Vos Histoies D'Amour !! Kikh , et je parle d'experience précédente dans un forum où je suis administrateur

On le laisse comme même, car cava animer le forum un petit peu

Allez je vois trop de monde qui hésite d'ouvrir le bal

Qui sera le héro ?
pas moi en tt cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kokita_koukou
Membre
kokita_koukou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:21

mdr croyes-vous que klk1 va poster son histoire d'amour sur votre forum des escamistes en plein public?
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine
Membre
mcyassine


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:22

kokita_koukou a écrit:
mdr croyes-vous que klk1 va poster son histoire d'amour sur votre forum des escamistes en plein public?

on fait cela sur plus que 4 forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokita_koukou
Membre
kokita_koukou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:53

mcyassine a écrit:
kokita_koukou a écrit:
mdr croyes-vous que klk1 va poster son histoire d'amour sur votre forum des escamistes en plein public?

on fait cela sur plus que 4 forum Very Happy




binn c dur
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine
Membre
mcyassine


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:55

kokita_koukou a écrit:
mcyassine a écrit:
kokita_koukou a écrit:
mdr croyes-vous que klk1 va poster son histoire d'amour sur votre forum des escamistes en plein public?

on fait cela sur plus que 4 forum Very Happy




binn c dur

en accords avec toi a khti mais juste on demande pas de dire votre histoire mais des experience tu comprends bien ! Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kokita_koukou
Membre
kokita_koukou


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:01

mcyassine a écrit:
kokita_koukou a écrit:
mcyassine a écrit:
kokita_koukou a écrit:
mdr croyes-vous que klk1 va poster son histoire d'amour sur votre forum des escamistes en plein public?

on fait cela sur plus que 4 forum Very Happy




binn c dur

en accords avec toi a khti mais juste on demande pas de dire votre histoire mais des experience tu comprends bien ! Wink bonne chance
ok merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine
Membre
mcyassine


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:23

avec plaisir okhtahe Vos Histoies D'Amour !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
mindstorm86
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:34

kelkun coné tt'il lisoir de jull le vendeu de bégné é de miss livou ki vivé a skimilanda??? é de sintylipypousse son aman????:s
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:39

skimilandaaaaaaaaa en force :d:d:d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:01

stanislass ossiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
kimi
Modérateur
Modérateur
kimi


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:08

stanislass mam3ahch dahk
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:20

kimi a écrit:
stanislass mam3ahch dahk
wayeeeeh nkhaf 3lik Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
lea-esca
Modérateur
Modérateur
lea-esca


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:34

mindstorm86 a écrit:
kelkun coné tt'il lisoir de jull le vendeu de bégné é de miss livou ki vivé a skimilanda??? é de sintylipypousse son aman????:s
lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_Leone
Administrateur
Administrateur
Tommy_Leone


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : appelez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:40

jété ds le bus, une fille m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a souri, je lui ai rendu son sourire, et là .... elle s'est cassée.
c'est triste comme histoire vs ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
NAWRAS
Administrateur
Administrateur
NAWRAS


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:43

bou33ou a écrit:
jété ds le bus, une fille m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a souri, je lui ai rendu son sourire, et là .... elle s'est cassée.
c'est triste comme histoire vs ne trouvez pas?


Vos Histoies D'Amour !! Laugh Vos Histoies D'Amour !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://esca.bbactif.com
omar.m
Administrateur
Administrateur
omar.m


Nombre de messages : 417
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:37

bou33ou a écrit:
jété ds le bus, une fille m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a souri, je lui ai rendu son sourire, et là .... elle s'est cassée.
c'est triste comme histoire vs ne trouvez pas?
Vos Histoies D'Amour !! 24 Vos Histoies D'Amour !! 24 case toi ossi w tb3ha al3yane Vos Histoies D'Amour !! Blink Vos Histoies D'Amour !! Bouh9zx
Revenir en haut Aller en bas
The_One
Membre
The_One


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:47

Penalty a écrit:
bou33ou a écrit:
jété ds le bus, une fille m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a souri, je lui ai rendu son sourire, et là .... elle s'est cassée.
c'est triste comme histoire vs ne trouvez pas?
Vos Histoies D'Amour !! 24 Vos Histoies D'Amour !! 24 case toi ossi w tb3ha al3yane Vos Histoies D'Amour !! Blink Vos Histoies D'Amour !! Bouh9zx

makanche 3ando 3 dhs bach y3awd ychade tobiss : lol!
Revenir en haut Aller en bas
thimo_lagaffe
Modérateur
Modérateur
thimo_lagaffe


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : 2eme année
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:05


Vos Histoies D'Amour !! 24 Vos Histoies D'Amour !! 24 Vos Histoies D'Amour !! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroceve.com
Contenu sponsorisé





Vos Histoies D'Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoies D'Amour !!   Vos Histoies D'Amour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Histoies D'Amour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Diverses :: Politique, Sciences, Littérature..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser